Missions et expertises
Gouvernance
Agenda
Réseau régions
Réseau spécialités
Publications corporate
Partenaires
Contact
Juridique - Marchés
Travail & protection Sociale
Santé & sécurité
Formation
Conventions collectives
Environnement & RSE
Matériel & logistique
Innovation & technique
Europe
International
Annuaire carte professionnelle
Accidents du travail
Carte professionnelle
Certificat de signature électronique
Contrathèque
DIAG-INNOV-TP
Enquêtes FNTP
Kit contractuel
Kit social
Materrio
Matériel volé
Parcours RSE TP
Recycleurs des Travaux Publics
Référentiel bruit et température
TP Matériel
Pour une meilleure gestion du parc des cartes à puce « entreprises - conducteurs », les sociétés ont toujours la possibilité de signer un contrat de services avec « Chronoservices ».
Les termes « du contrat de services entreprise » pour l’expédition des cartes ont été revus avec maintenant la possibilité pour l’entreprise de se faire adresser directement les cartes conducteurs en lieu et place de ceux-ci. Dans cet avenant « LCE - livraison des cartes à l’entreprise », le signataire du contrat s’engage à diverses obligations dont la remise de la carte à puce en main propre à son titulaire contre signature sur un registre spécifique ou de la lui faire parvenir aux frais de la société et par lettre recommandée à son lieu de résidence.
Toutefois, sur leur demande écrite, les chauffeurs ont toujours l’opportunité de recevoir leur carte à leur domicile. L’avenant dont les nouvelles dispositions de l’article 3.3 figure en annexe.
Pour la transmission des demandes, de plus en plus les pare feux rejettent les adresses électroniques débutant par « contact ». C’est pourquoi les correspondances relatives aux modalités de renouvellement des cartes avec les entreprises sous « contrat de services » avec « Chronoservices » sont à expédier à l’adresse suivante : cellule.contrats@chronoservices.fr
Enfin, pour permettre à « Chronoservices » de diffuser les identifiants et les mots de passe aux gestionnaires des cartes pour l’accès à leur cession personnalisée, les sociétés transmettent la notification dans laquelle ils précisent l’adresse e-mail de ces responsables et leurs coordonnées. Tous les liens d’accès figurent sur le site de « Chronoservices ».